top of page

Attaque d'un convoi de transport de fonds


C'est en milieu de journée qu'un vol d'une forte somme d'argent a eu lieu sur la commune d'Anthrakia par un groupe d'hommes armés dont l'identité est encore indéterminée à l'heure de la rédaction de cet article.

La société ProSec, chargée de l’approvisionnement des distributeurs automatiques de billets sur Altis, effectuait sa tournée vers les communes de l'est de l'île lorsque deux véhicules noirs sans plaques les ont pris en chasse.

Dans des circonstances qui restent encore à déterminer, un des membres de ProSec a été pris en otage par le groupe de criminels puis, après un échange de contacts radio, un rendez vous à été convenu pour procéder à la remise de l'otage en échange d'une rançon composée de l'argent restant dans le véhicule de transport de fonds.

Deux sacs ont donc été remis aux ravisseurs pour un total d'environ 40.000 euros avant que ces derniers ne quittent rapidement les lieux en rejoignant l'autoroute.

Un des deux véhicules employés par les criminels a été abandonné sur place et a pu être examiné par les services de gendarmerie.

A l'heure actuelle nous ne disposons pas de plus d'informations mais nous ne manquerons pas de vous informer de l'avancé des services de gendarmerie dans cette enquête.

Karl Steiner

Crédit photos : Archives et Néomédia


  • Vous avez une new à nous communiquer?

  • Vous avez un événement à nous communiquer?

  • Vous souhaiter que NéoMédia soit présent pour faire un direct ou un reportage?

bottom of page