top of page

Accident ou Attentat

Un accident s’est produit dans la soirée de dimanche a lundi devant la boutique de vêtements de Néochori, trois voitures sont impliqués.

Les trois véhicules étaient stationnés devant le commerce quand une des voitures a explosé après que le conducteur ai démarré.

Les quatre personnes se trouvant sur les lieux ont toutes été projetés par le souffle de l'explosion.

Les gendarmes et les pompiers ont été dépêchés sur les lieux et le pronostic vital des victimes a été engagé mais nous avons pu apprendre plus tard dans la matinée que leur état a pu être stabilisé.

La route a été bloquée pendant plusieurs heures le temps que les carcasses des véhicules puissent être dégagés et que les services de gendarmerie puissent faire les constatations d'usage.

Il est à présent fait état de rumeurs sur d'éventuelles représailles de la famille et de proches de M.Dimako, ancien gérant de l'auto-école, décédé il y a peu mais pour le moment aucun élément ne confirme cette théorie.

La ville va devoir débloquer les fonds pour la rénovation du magasin, des bâtiments avoisinant ainsi que de la route, les estimations s’élèveraient aux environs de 200.000 euros.

Luc Fernandes

Crédit photos : Néomédia


  • Vous avez une new à nous communiquer?

  • Vous avez un événement à nous communiquer?

  • Vous souhaiter que NéoMédia soit présent pour faire un direct ou un reportage?

bottom of page